[Linux-bruxelles] Open Source Web Design

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 8 Fév 09:39:33 CET 2006

Je reprend la phrase sur laquelle j'ai réagit:

> Mon cher Aldo,
> Je me permet de réagir fasse à la relative agressivité de ton mail.

Nulle intention de paraître aggressif, mais les remarques
judicieuses ça doit être possible non? Ou tu n'aimes pas trop les
remarques en général?

> J'ai essayé www.pecephilie.be avec lynx et me semble parfaitement
> compatible.

Beh oui, qui a dis le contraire?
JCHR que je conais très bien s'est même empressé dès le début de me
faire faire des tests; je n'ai donc QUE des éloges face au boulot bien
fait et aux bonnes intensions,
d'où ma remarque sur ta phrase qui (et je n'etais apparement pas le
seul) laissait plâner un doute (pas une intention, *nuance*)

> Je ne comprends donc absolument pas ta réponse.
Beh je suis autant surpris par ta réponse, mais n'y voit aucun problème,
on peut parfois ne pas tout à fait se comprendre, ça arrive.

Simplement il ne faut pas mettre dans la bouche de l'autre ce qu'il n'a
pas dit: ma remarque ne concernait que ta phrase, qu'il m'a paru bon
devoir rectifier, nuancer si tu préfères, car top d'ICTs fotn de nos
jours des fautes et des choix qu'il est plus difficile par après de leur
reprocher:
même le webmaster d'une grosse org s'est un jour retranché derrière le
fait que le site était là depuix x années, et que ..... patati patata,
tu connais la chanson; moi je préfère dire d'avacne choisissez les
bonnes fondations et votre maison tiendra mieux.

Mes 0.02Eurocents de contrib.

Amicalement,

Aldo.