[Linux-bruxelles] TR: en ce momenet - emission RTBF avec parcours de Bill Gates

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 7 Fév 10:23:24 CET 2006

Aldo a écrit :

>JP Wauthier présente en ce moment même une émission consacrée au
>parcours fulgurant de Gates;
>j'imagine que c'est enregistré, mais si ça ne l'est pas, ce serait bon
>d'envoyer des mails pour corriger les inepties et inexactitudes qu'ils
>s'apprêtent à dire.

Il semblerait qu'il ne soit pas possible de réécouter l'émission
"Bonjour quand même" de Jean-Pierre Autier sur le site de la RTBF (par
les liens de leur site ou par la visite directe de leur garde-manger).

[...]

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm