[Linux-bruxelles] Question pratique sur les licences libres

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 6 Fév 13:07:32 CET 2006

Miguel suggérait:
> Fais la publicité de ton site, ça fera des témoins.

 C'est une bonne piste, en effet.  Mais si dans 3 ou 5 ans
 tu dois retrouver ceux qui ont visité ton site ou téléchargé
 une production peu médiatisée, ça va être galère quand même.

> fais un  dépôt légal.

 Bonne idée.

 Mais est-ce que cela existe en Belgique ?  J'ai cru lire que
 cela était à l'étude en France[1] mais je n'ai rien vu ou lu
 de tel du côté belge.

 Je viens d'aller faire un tour sur :
 http://www.kbr.be/collections/depot_legal/depot_legal_fr.html

 Je vois qu'il est possible (depuis à peine 1 an) d'enregistrer
 des documents électronique mais quid pour les sites web ?

 Et, accessoirement, combien cela peut-il coûter ?

 (ps: j'ai posé la question à la BRB directement)

 Merci pour les infos et les idées.

[1] http://www.bnf.fr/pages/infopro/depotleg/dl-internet_intro.htm

--
Gaëtan