[Linux-bruxelles] Question pratique sur les licences libres

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 6 Fév 11:40:47 CET 2006

Salut Miguel,

 Bien sûr mais la question est plutôt : comment ?
 Ou plus exactement : comment s'assurer que je pourrai prouver
 cela le moment venu ?

 Une capture d'écran du site imprimée, datée et constatée par
 huissier ?  C'est un peu lourd ...

> et la similitude entre les deux oeuvres.  Dans le cas de
> l'utilisation sous licence, tu dois également prouver que
> l'utilisateur a pu prendre connaissance de cette licence et
> y donner son accord valablement.

 Dans le cas d'un téléchargement, il faut donc absolument
 passer par l'écran d'acceptation de la licence alors ?

> Néanmoins, en imaginant une société des auteurs copyleft,
> nous pourrions avoir la même force.

 J'imagine assez bien mais d'autres sont plus pragmatiques
 et demandent les coordonnées de cette association :)

 Bonne journée.