[Linux-bruxelles] un antispam sur les adresses infos de chez bruxelleslug .be

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Dim 5 Fév 14:00:30 CET 2006

On 2/5/06, Miguel Quaremme <mquaremme at yahoo.fr> wrote:

> J'ai le même souci.  J'appuie avec vigueur la demande de Marc concernant
> les alias du BxLUG (secrétaire, info dans mon cas).  Une très large
> majorité des pourriels que je reçois viennent de ces adresses.  C'est un
> traffic inutile et vraiment chiant.
>
> Bon dimanche.

Je ne recoit pas de spam , ou plutot je surement les spams ,mais gmail le
met automatiquement dans le repertoire spam (donc je ne percoit quasi pas
les pourriels mis a part que cela augmentent en nombre ) . Pour ceux qui
utilise thunderbird , le filtre de reconnaissance  anti spam est très
efficace ( de ce que j avais lu basé sur un IA bayesiennes ) qui peut etre
entrainer :) La seule question est de savoir comment garder l'entrainnement
de thunderbird ,  ainsi lors de reinstall , on doit pas lui refaire la meme
chose  . Une piste ?