[Linux-bruxelles] dlocatedb qui ne se met jamais à jour

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 4 Fév 21:42:28 CET 2006

On Sat, Feb 04, 2006 at 01:06:30PM +0100, Serge Smeesters wrote:
> [...]
>
> Pourquoi pas updatedb ?

updatedb ne met pas à jour ce que dlocate lit sinon il ne devrait pas
dire que ça n'est plus mis à jour depuis huit jours, alors que j'ai fait
une maj de Debian vendredi.
Je viens en passant de faire un updatedb eet puis te confirmer que:
/usr/bin/locate: warning: database /var/lib/dlocate/dlocatedb is more
than 8 days old

Donc:
- soit c'est un bug,
- ou alors il existe une option que seul l'auteur connaît

@ld0