Re: [Linux-bruxelles] cherche hébergeur

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at gmail.com
Sam 4 Fév 18:19:26 CET 2006

> http://www.hellea.be/?c=services
>
> c'est la boite de J-C de Longueville, l'initiateur du projet
> reseaucitoyen.be un défenseur des LL.

> Connaissez-vous une société sérieuse et pérènne pouvant fournir ces
> services à un bon prix ?

Je crois que leurs prix sont bons et je suis très content du servce
qui est réactif. Et ils offrent ce que tu veux + des listes de
discussion + webmail et un service de gestion en ligne facile.

En plus c'est une petitte structure bruxelloise, donc de chez nous, à
soutenir (comme les autres petites structures bruxelloises plustôt que
des étrangers si il est possible de choisir)

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be