[Linux-bruxelles] bonne nouvelle et/ou remerciements (info de chez le lug de be)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 19 Fév 13:02:16 CET 2006

Bonjour,

	J'ai constaté ces derniers jours une diminution de 80% du trash venant
sur les adresses info information du lug. Est-ce un hasard
circonstanciel? Un serveur relais infecté tombé en panne? Quelqu'un
a-t-il mis en route une procédure de filtre anti-spam sur les mails
entrant? Je manque d'info mais pour l'instant je suis très content : )

Je remercie l(es) être(s) anomyme(s) responsable(s) de ce changement.

Bon dimanche à toutes et tous,

Marc A
pour la croissance des plaisirs et
la décroissance des (gas)pillages