[Linux-bruxelles] Éditeur de .po pour Windows

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 18 Fév 17:01:32 CET 2006

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un éditeur de .po (fichier
source de traduction gettext) facile à utiliser pour Windows?
J'aimerais demander à quelqu'un qui utilise toujours cet OS de m'aider à
traduire quelques trucs, mais je ne sais pas trop lequel lui conseiller,
puisque je ne l'utiliserai probablement jamais moi-même, et que je ne
sais même pas facilement le tester avant de lui confier.
Sous Linux (GNOME), j'utilise personnellement gtranslator.

Merci