[Linux-bruxelles] Un petit peu d'aide s'il vous plait pour résoudre un problème sur mon ThinkPad

Ben thebigben at gmail.com
Ven 17 Fév 19:45:15 CET 2006

Bonjour,

Je me permet de vous écrire suite au post suivant :
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2004-June/019779.html

Je possède moi même un thinkpad. Je viens d'installer une Mandriva (je
débute dans ce vaste monde...) et je ne souhaite pas utiliser l'interface
graphique. Lorsque je dois rentrer mon Login et mon Password, le pavé
numérique virtuel du clavier est activé, mais je ne sais pas comment le
désactiver... Savez vous comment je dois procéder ?

Merci beaucoup
Librement
Benjamin