[Linux-bruxelles] plugins firefox versus plugins mozilla

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 17 Fév 20:29:47 CET 2006

Bsoir,

Ma Debianiste maison vient d'ajouter Mozilla-Firefox; problème:
le répertoire /usr/lib/mozilla-firefox/plugins ne renvoit QUE vers
nphelix.so dans ../../mozilla/plugins

Question: pour avoir les mêmes plugins, cad mplayerplug-in.so le flash,
le java, etc, qui sont déjà dans /usr/lib/mozilla/plugins/
dois-je refaire des ln -s à la main ou y a une méthode plus facile et
moins fastidieuse?

Note: le mplayerplug-in 2.70 Sarge posant un problème, j'ai compilé
moi-même la version 3.11 prise sur sf.net (c'est p-e epour ça qu'il l'a
pas trouvé tout seul);
vos conseils sont précieux : merci d'avance.

@ld0