[Linux-bruxelles] Belgique : "Observatoire utilisation logiciels libres" ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Jeu 9 Fév 10:51:59 CET 2006

Salut,

Existe-t-il un "observatoire"(c'est peut-être pas le bon mot)
sur l'utilisation de logiciels libres en Belgique ?

Il me semble avoir vu passer l'adresse d'un wiki où l'on pouvait
trouver la trace de quelqu'utilisation d'OOo (administration, entreprise, etc.)
mais je retrouve pas...

Sinon, ce serait peut-être bien sur le site du BxLUG...
Hou hou, je sen que ça existe déjà et que j'ai pas trouvé non plus :d..
Tapez pas ;) dites moi juste où c'est ^_^

À+,
Serge.