[Linux-bruxelles] un antispam sur les adresses infos de chez bruxelleslug .be

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 5 Fév 12:51:07 CET 2006

Bonjour,

	Je reçoit les mail de info, information etc. du lug entre 90 et 99% de
ces mail sont du trash. Je comprend qu'on ne souhaite pas perdre un mail
d'une personne qui souhaiterait nous contacter ne serait-il pas possible
de placer un filtre pas trop exigeant pour éviter les download
journaliers de 40 pourriels? Mon client courrier fait très bien le tri
et avec n'a pas fait d'erreur depuis lontemps.

	A votre bon coeur : )

	Si ce n'est pas possible, je vais peut-être demander à être retiré de
la liste, de toute façon il n'y a pas beaucoup de travail (4-5 mails
significatifs par mois.

Bon dimanche,			Marc A