[Linux-bruxelles] Picasa

AlainBB alain at barbason.be
Dim 31 Déc 10:55:01 CET 2006

Gaëtan Frenoy wrote:
> Hep,

>    http://picasa.google.com/linux/
>
>  ?

A propos de l'organisation des photos, connaissez-vous une bon (waouw,
quelle précision) programme qui permette le tag des photos.
Le problème (j'aime bien gqview), c'est qu'il tag les photos avec une
base de donnée externe, donc si on déplace le fichier avec un autre
programme les tags suivent pas.
En fait la question est : peut-on taguer des jpg ? et si oui, quel
programme utilise ces tags pour l'organisation

Bonne Année..
--
by AlainBB
http://www.barbason.be