[Linux-bruxelles] encore un echec des formats fermés : le HD-DVD AACS cracké

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 29 Déc 10:53:30 CET 2006

Le 2006-12-29 à 08:32,
Serge Smeesters a écrit :

> Salut,

> Oui, mais depuis l'époque de DECSS, il y a eu notamment
> le 11 septembre et une séries de nouvelles lois liberticides
> en faveur des plus riches...
>
> Non seulement ces logiciels sont interdits mais il est
> également interdis d'en parler ! (me semble-t-il...)
> C'est notre liste de discussion ainsi que l'asbl que tu
> mes en danger lorsque tu abordes ce sujet ici...

Il faut faire attention à ne pas confondre les législations des
différents pays.  Une loi américaine n'a aucune valeur en Belgique.
Que je sache, on a le droit d'en parler en Belgique...

Quand bien même on ne pourrait pas, on peut également vouloir faire de
la désobéissance civile et briser le tabou.

Bon vendredi.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/