[Linux-bruxelles] service proxy

quatron mpa01 at scarlet.be
Mar 26 Déc 09:43:16 CET 2006

Thomas d'Otreppe a écrit :
> fais-en un proxy transparent, càd qu'avec iptables, tu redirige tous
> ce qui va vers le port 80 sur ton serveur.
OK, mais c'est pas ce que je désire: Sur mon réseau j'ai 2 machines
(Wn$) qui voyagent... et sur les autres réseaux, ou elles se branchent,
la config est automatique et le serveur proxy est "détecté" automatiquement.
Donc le serveur doit transmettre des infos au moment de l'atribution de
l'adresse IP (DHCP)

Je voudrais quelque chose de similaire sur mon serveur.

Michel