[Linux-bruxelles] HP 1213 sur serveur Ubuntu : print depuis XP

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 24 Déc 03:02:35 CET 2006

quatron a écrit :
> Une dernière solution : installer les drivers adobe_postscipt pour ton
> imprimante (s'ils existent)
ah...
je n'y avais pas pensé.
Je vais voir ça, mais ça m'étonnerait que ces petites imprimantes
All-in-One aient des drivers postscript.
Mais ça vaut la peine que je regarde

> (C'est comme ca que je fais pour mon HP 1600)
> Ou les drivers cupsps6 s'ils existent
>
> rem: mett ces drivers sur un dossier partagé samba (ce qui permet de
> les avoir pour tous les PC) ou sur c:\temp
>
> Michel
Pas encore de Samba chez eux...
mais je m'en occuperai aussi.

Je verrai déjà les réactions à l'utilisation de Linux, puisque pour le
moment ils n'ont pas encore eu le temps d'essayer réellement.

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be