[Linux-bruxelles] Ma candidature au CA

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 22 Déc 09:59:28 CET 2006

Le vendredi 22 décembre 2006 à 09:44 +0100, Frederic Peters a écrit :

> C'est pas vrai, tout le monde m'aimait bien comme vice-président.
Ben oui et je comprends pas que l'on sucre ce poste qui n'est pas
inutile il me semble. Représenter et démarcher c'est un travail.
Mieux vaut être deux que seul.
Moi je vote pour conserver le poste
Cela permet aussi d'ouvrir les idées vers le plus large.
L'année passée on a sucré les admins cette année le vice. Serait-on en
train de glisser vers une dictature ? :-) Ouf la loi nous protège.

> À part cette correction historique, un truc qui a été dit ici, c'est
> que plutôt que présenter des candidat-e-s, ce serait peut-être mieux
> si c'étaient des équipes qui se présentaient, histoire de pas avoir
> un meli-melo de personnalités ne s'entendant pas.
Pour remplir une liste, faut des candidat(e)s et si il y en a plus que 2
ou 3, des équipes pourront se dégager.

> À prendre,
Dans une équipe tu veux dire ?

Philip