[Linux-bruxelles] Ma candidature au CA

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 22 Déc 09:06:10 CET 2006

Le vendredi 22 décembre 2006 à 06:49 +0100, Luc Viatour a écrit :

> Il faut aussi que ces candidats soient actifs sans jeter
> de l'huile sur le feu à tous bout de champs et qu'ils évitent les
> dissensions personnelles comme cette année.
Oui tu as raison sauf que pour ma part si je reviens chaque fois sur
2006 c'est parce que je trouve un peu de mauvais goût de dire tournons
la page et commençons à construire. Un peu facile aussi.
Les belle paroles endorment et il faut tenir les autres en éveil.
N'ayons pas peur du changement surtout que comme tu l'as dit aussi, il
n'y a pas besoin de tout chambouler, il y a juste à rendre l'outil dans
son état initial !

Philip