[Linux-bruxelles] Ma candidature au CA

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 22 Déc 03:05:29 CET 2006

Philip Richardson a écrit :
> Ceci n'est peut être pas une fiction !
Ceci n'est pas une fiction.

Bien qu'ayant perdu l'identifiant qui me pernet de modifier les articles
et donc de m'inscrire sur l'article, Je me présente au poste de
président de Bxlug asbl. Je m'effacerai devant la volonté de l'assemblée
générale. Je me présente également au poste de secrétaire s'il est
vacant. Si aucun de ces poste ne m'est accordé par l'AG, je soutiendrai
les initiatives et je checherai les ressources pour accomplir mon programme.
- retrouvailles autour d'un projet des membres du Bxlug
- relance de la diffusion d'information sur les LCP et tentatives pour
conscientiser les membre autour du consept d'acceuil.
- soutient à l'équipe qui accumule de l'expérience avec LTSP et
spécifiquement en direction des écoles. acquisition d'un kit de
démonstration Bxlug au meilleur prix.
- Prise de contact avec les autes associations en quètes d'outils et
proposition des outils libres. démarchages das les réuniosn eet les forum.
- rencontres sur le thème le travail du son et de la vidéo. Boite à
outil et formations sur Bxl.
- ecoute des membres sur leurs envies et recherceh de ressources pour la
réalisation des projets.

Comme je l'ai mentionner je ne suis candidat suppléant que dans une
équipe qui veut porter un projet. Je souhaite que l'é&coute et le
respect soient les outils de base de la construction.

Bien à vous,			Marc A bsoin de dormir : )