[Linux-bruxelles] Re: Re: Espaces Publiques Numériques

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 20 Déc 18:29:03 CET 2006

Philip Richardson écrivait :

> Donc sur le thème, genre,  "Peut-on gagner son pain avec les logiciels
> libre ?".

Vraiment, je préciserais bien « en développant », parce que la question
« peut-on gagner son pain en profitant des logiciels libres ? », elle
est trop facile :)

> Chaque intervenant en 10-20 minutes présente par exemple :
> -historique.
> -choix philosphique.
> -problèmes rencontrés
> -évolutions prévues, etc ...
>
> Le tout suivi d'un débat ouvert.
>
> Public, celui des LCPs. Si le thème est confirmé et annoncé ( pub )
> rapidement, le  monde sera présent et ce sera organisé !
>
> J'attends vos confirmations.

Moi ça me va bien (que ce soit le 14 janvier ou le 11 février).

Ce serait peut-être bien par contre d'avoir une troisième personne
présente, histoire que les positions ne soient pas caricaturées
'intégristes' vs 'profiteurs'.

        Frédéric