[Linux-bruxelles] Re: Re: Espaces Publiques Numériques

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 20 Déc 18:23:10 CET 2006

Le mercredi 20 décembre 2006 à 13:00 +0100, michel APPLAINCOURT a
écrit :

> Je suis toujours partant pour un débat d'idées
>
> Mais quel public, plan de discussion( pour que ca fasse pas gros bordel pas organisé, etc )

Qui c'est qui a foutu un gros bordel sur la ML ? :-)
Donc sur le thème, genre,  "Peut-on gagner son pain avec les logiciels
libre ?".

Chaque intervenant en 10-20 minutes présente par exemple :
-historique.
-choix philosphique.
-problèmes rencontrés
-évolutions prévues, etc ...

Le tout suivi d'un débat ouvert.

Public, celui des LCPs. Si le thème est confirmé et annoncé ( pub )
rapidement, le  monde sera présent et ce sera organisé !

J'attends vos confirmations.

Philip