[Linux-bruxelles] conseil d'administration: assemblée générale au programme

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mar 19 Déc 17:50:19 CET 2006

Le mardi 19 décembre 2006 à 16:56 +0100, Luc Viatour a écrit :

> Il n'était pas présent si mes souvenirs sont bon il était déjà à parti
> au loin :-)

Salut Luc,

Juste une petite question pour savoir quelle sont les accords de Dupedi
envers le Bxlug pour le hosting ?

Je suis à la recherche de cas pour différents projets personnels
principalement littéraire.

Le nom de Dupedi ne sera bien sûr pas cité si le hosting n'est pas
officiel.

Bien à toi et merci.
--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then
you win
--- Mahatma Gandhi