[Linux-bruxelles] conseil d'administration: assemblée générale au programme

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 19 Déc 17:42:40 CET 2006

Philip Richardson écrivait :

> Ca pue non ?

En fait c'est assez logique aussi que ce soit les membres de 2007 qui
aient quelque chose à dire pour l'activité future du BxLUG, en 2007.

En même temps que c'est assez logique que ce soit les membres de 2006
qui aient quelque chose à dire pour l'activité passée du BxLUG, en
2006.

Bien sûr je n'entre pas dans des considérations légales ici qui
rendent probablement ça impossible.

        Frédéric