Re: [Linux-bruxelles] conseil d'administration: assemblée générale au programme

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 19 Déc 17:18:23 CET 2006

Frederic Peters a écrit :

> Sûr sûr, mais est-ce que dès maintenant on ne ferait pas un appel sur
>  la liste annonces@ pour préciser la date et dire que les gens qui
> seraient intéressés par donner leurs avis sur le BxLUG, ils peuvent
> le faire sur cette liste ?

Je crois que le débat est lancé.  J'attends avec impatience des
commentaires et des remarques sur mes propositions de nouveaux statuts
et de nouveau Règlement d'ordre intérieur (dont j'ai oublié la partie
administration du matériel) et aussi que des candidats se dévoilent.

> Et glisser en passant qu'une inscription au BxLUG fait un très beau
> cadeau :)

Oui. Je comptais faire ça pour les fêtes ;-)

--
Miguel Quaremme