Re: [Linux-bruxelles] Re: Re: Espaces Publiques Numériques

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 19 Déc 16:27:02 CET 2006

michel APPLAINCOURT a écrit :
> C'est effectivement une façon de voir la chose que je ne discuterai pas...
>
> Mon approche à moi est qu'aujourd'hui j'ai une société de 15 personnes
> qui tourne en se basant presque exclusivement sur les logiciels libres.
>
> Pour ça, nous essayons de promouvoir les logiciels libres tout en
> vivant. Il faut bien que ces 15 personnes et leur famille vive, non?

Informaticiens, passez en zone libre !
D'ici à 2010, le marché du libre devrait créer 50 000 emplois. Une
aubaine pour les profils atypiques et les salariés de SSII en quête de
mobilité.

Un article de Xavier Biseul pour 01 Informatique paru le 18/12/2006
http://www.01net.com/article/336266.html

--
Miguel Quaremme