[Linux-bruxelles] Re: Re: Espaces Publiques Numériques

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 19 Déc 14:02:50 CET 2006

Le mardi 19 décembre 2006 à 12:48 +0100, michel APPLAINCOURT a écrit :

> Openldap avec samba et nfs pour un "home" commun ???
>
> Oui pour tout sauf NFS, trop pourri... CIFS (eh oui, certains protocoles a origine propriétaire sont parfois mieux :d)
Alors là je vous conseille Windows Server 2003 ! Cifs d'origine couplé
avec Active Directory vous donnera la souplesse et la qualité souhaitée.

> Je ne cache pas le coté commercial... je m'occupe d'une société, ce serait mentir que de faire semblant
Nous ne cachons pas notre côté promotion du logiciel libre, ce serait
également mentir que de faire semblant que cette démarche nous
intéresse.

> MAIS... le coté innovant, c'est la mise ensemble de plein d'outils pour arriver à une gestion simple...
> Enfin, je pense qu'il faut le voir pour comprendre.
Voilà étant donné que tout le monde a été mis au courant de l'existance
de votre produit. Je propose que les personnes qui le souhaitent passent
par un contact direct, donc hors liste, avec vous.

Philip