Re: [Linux-bruxelles] Re: Re: Espaces Publiques Numériques (Philip Richardson)

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 19 Déc 13:17:11 CET 2006

Frederic Peters wrote:

> C'est nul.
>

> Et oui, dans ma petite tête, c'est le terme « profiteur » qui résonne.

*hem* toujours aussi diplomate, je vois :p

Blague a part plutot que de critiquer vertement, je privilégie les
remarques constructives.

Michel, Pourquoi ne pas publier un document décrivant la solution en
général, et les parties non propriétaires en particulier ?

De même pourquoi ne pas envisager une version de la solution qui serait
utilisable librement dans certaines conditions (education, asbls, ...)

Fred, Oui ca n'en fera pas une solution 100% libre pour autant, mais
c'est deja un pas, non ?