[Linux-bruxelles] Re: Espaces Publiques Numériques

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 19 Déc 10:57:05 CET 2006

michel APPLAINCOURT écrivait :

> Dans le cadre de nos activités, nous avons développé une solution à
> base d'Open Source (uniquement) pour la gestion des EPNs.

Les bases sont donc des logiciels libres, mais qu'en est-il de la
« solution » ?

Tu défiles une série de fonctionnalités, mais une caractéristique
essentielle pour moi d'un logiciel libre, c'est trouver un lien vers
un site, où je trouverai les sources du projet, l'accès aux listes de
discussion, à la base de bugs, etc.

Ce serait possible ?

        Frédéric