[Linux-bruxelles] Render farm

Raoni Gillet raonizlinuz at gmail.com
Lun 18 Déc 21:07:57 CET 2006

---------- Forwarded message ----------
From: Raoni Gillet <raonizlinuz at gmail.com>
Date: Dec 18, 2006 9:06 PM
Subject: Re: [Linux-bruxelles] Render farm
To: GNUtoo at no-log.org

Salut,
Linux biensûr  (peut-être une fedora core) ainsi que Blender pour les rendus
et piovra ou bien drqueue pour le partage des rendus.
J'aimerais vraiment obtenir des infos à propos des prix et ainsi que des
endroits où l'on vendrait ce genre de matos.

Respectful greetings.

--

<raonizlinuz at gmail.com>

raonizlinuz at gmail.com