[Linux-bruxelles] HP-et vente obligatoire de pc avec win

Aldo info at brlspeak.net
Lun 18 Déc 11:48:43 CET 2006

T'as djà de la chance qu'ils te répondent; dans une plainte contre
scarlet ils n'ont même pas renvoyé d'accusé de reception, c dire à quel
point TestAchats est un peu comme un syndicat: quand ça touche un grand
groupe et que ça peut faire du bruit ils vont t'aider, les plaintes
individuelles ça ne les intéresse pas, sauf ton pognon pour les outenir.
Aldo.

On Mon, Dec 18, 2006 at 10:36:14AM +0100, Toussaint André wrote:
> Voici l'avis de test-achat
>
> Cher membre,
>
> Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
>
> Il ne s'agit pas d'une vente forcée mais d'une vente conjointe.
>
> La loi sur les pratiques du commerce interdit la vente conjointe:
>
> Art.54 : Il y a offre conjointe au sens du présent article, lorsque
> l'acquisition, gratuite ou non, de produits, de services, de tous autres
> avantages, ou de titres permettant de les acquérir, est liée à l'acquisition
> d'autres produits ou services, même identiques. Sauf les exceptions
> [...]

        Don't send me HTMl E-mails, I'm not a web browser!
  ()  ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mail
  /\                        - Against Micro$oft attachments