[Linux-bruxelles] Action detaxe en Belgique

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 18 Déc 10:19:08 CET 2006

2006/12/18, Laurent RICHARD <laurent.richard at lilit.be>:

> Sony ne veut pas faire de remise (S. considère son ordinateur comme un
> tout).

ce n'est pas la loi et ils ne sont pas au dessus de la loi.

> Néanmoins, des informations complémentaires seront envoyées par mail à
> la Fnac.

vas-tu les recevoir ?

> Nous pouvons contacter la Fnac pour avoir ces infos au 02/275.11.55

je vais mettre sur la liste le numéro direct du département PC. Ceci
est le général et il faut attendre !

Reste à être assez nombreux à appeler et à passer dans toutes les FNAC
du pays, puis les Carrefour, Excel ...

Merci

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be