[Linux-bruxelles] Action detaxe en Belgique

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Ven 15 Déc 20:47:17 CET 2006

(...)
> Je vous soumettrai bientôt des propositions concrètes d'actions
> légères, pour lesquelles j'espère une participation de votre part.
Je suis partant: me faire acheter un XP home avec un laptop alors que j'ai un
XP pro légal qui attend d'être installé, c'est mal !!! Pourquoi me faire
acheter ce logiciel une fois de plus.

Honnêtement, je pense que je ne l'installerais jamais mais bon, les ventes
liés ne touchent pas que ceux préfèrant le libre, à ne pas oublier.

D.