[Linux-bruxelles] des objectifs, des activités, des ressources : )

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 15 Déc 16:36:25 CET 2006

Le vendredi 15 décembre 2006 à 16:02 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> 	Donc, celles et ceux qui ont connaissance de matériel du lug pourraient
> alimenter un article reprennant les ressources connues et les conditions
> de mises à disposition.
Trés bonne idée et n'oublions pas dans les prévisions de matériel,
l'idée d'un "kit" propre pour salons, formations ...

> 	Nous pourrions aussi y ajouter les ressources en matériel ou en
> compétences que nous pouvons consacrer au initiatives en faveur du
> libreNotre ami Serge avait je crois suggérer des profils perso ou chaque
> membre du LUG expliquerait ses domaines de compétences et d'affinités.
Et les disponibilités ?
> Qu'en pensez-vous?
Cela permettrait au CA, comme prévu dans les projets de statut de
choisir et de désigner les délégués les mieux profilés pour représenter
le lug au niveau des actions :-)

> Marc A ecriveur d'idées : )
Si les idées deviennent une fondation pour l'action !

Philip