[Linux-bruxelles] Matériel du lug et benévoles pour le 16/12

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 14 Déc 00:00:55 CET 2006

Le dimanche 10 décembre 2006 à 00:02 +0100, Luc Viatour a écrit :

> Jamais vu ces switch aux LCP???
Mais si, il y en a eu souvent l'un ou l'autre, ou même parfois les deux.
Mais ils passaient inaperçu, et c'est bien ce qu'on attend d'eux.
Après les avoir trimballés plusieurs fois pour rien (parce qu'il y en
avait déjà d'autres présents, en 100MBits, je ne les ai plus apporté).
Ils ont alors servi quelques fois à d'autres choses, dans des ateliers
BxLUG qui se sont révélés plus restreints. Puis, ils ont aussi échoué
dans ma cave, et maintenant, ils ont déménagé avec moi.

> Qui les à acheté? Et qui est le dernier à les avoir eux en main?
J'imagine que c'est moi. C'est une décision concertée du CA (ou
peut-être même de l'AG d'ailleurs), mais ça ne date pas de l'année
passée, mais encore d'avant ça.

On parle bien des deux switches Cisco 10Mbits 12 ports avec un port
100Mbits supplémentaire pour les relier entre eux ou à des autres
switches 100Mbits.
BeezNest