[Linux-bruxelles] Re: Baladeur Linux - changer le firmware

Simon Lefort simon.l at mm.be
Mar 12 Déc 13:47:56 CET 2006

Le dimanche 10 décembre 2006 à 17:13 +0100, GNUtoo at no-log.org a écrit :
> [...]

Ben si tu avais bien lu mon premier message tu aurais vu que ce n'était
pas un Ipod...  Mais une réplique. En gros, la même chose avec 150€ de
moins ... ^^
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&sspagename=STRK
%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=270053780593&rd=1&rd=1

Juste que la rond tactile au centre de l'Ipod, ben il est pas
tactile ! :-D Sinon il fait la vidéo et d'autres détails dans le
genre...

Le truc c'est qu'il tourne bien sur linux, le problème n'est pas là. Le
problème est que la plupart de mes chansons sont en format .ogg et je
dois les transformer en .mp3 sinon ils ne tournent pas dessus... :-(

Mais j'ai eu des réponses, il faut encore que je teste tout ça !

Merci quand même
--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>