[Linux-bruxelles] Nouveaux Statuts et ROI

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 12 Déc 14:05:38 CET 2006

Le mardi 12 décembre 2006 à 09:57 +0100, Miguel Quaremme a écrit :

> Soyons clair une fois pour toute.
> *Ça me dérange d'être le bouc émissaire des manquements de toute une
> équipe !*
Justement c'est l'équipe qu'on veut plus voir !
Et désolé, se présenter c'est moralement s'engager.
Avoue en 365 jours, il a moyen.
Je propose déjà qu'on arrête les discours du genre , "Je me présente
parce que je ne vois pas qui d'autre ... !".
Je propose également que les élections s'organisent de manière à mettre
une équipe en place et plus 3 individus dont 2 déjà ne se supportent
pas.
Je veux bien passer du temps à lire les propositions de statut mais
appelons un chat, un chat le problème "2006" n'est pas lié au statut.
En plus, il y a un minimum légal à faire en urgence non ?
Que doit faire le lug pour garder son statut d'asbl ?
Est ce que nous risquons de tomber dans l'illégalité ?
Est-ce que l'équipe actuelle est en mesure de régulariser la situation ?
Et qu'on ne vienne plus invoquer le fait que c'est moins cher de
regrouper tout en une publication au moniteur s.v.p.

> Nous pourrons valablement en discuter plutôt que se focaliser sur
> des questions de personnes que je trouve stérile et illégitime.
Stérile oui mais illégitime sûrement pas !
Quoiqu'il en soit laissons doucement s'éteindre le feu du ras-le-bol
pour commencer à construire la suite.
Donc prenons d'abord le temps de mettre une équipe solide et qui honore
sa fonction.
Quand aux questions de personnes, ce sont les élections qui
sanctionneront !

Philip