[Linux-bruxelles] Sarge -> Etch upgrade

Aldo info at brlspeak.net
Dim 10 Déc 16:19:38 CET 2006

On Sun, Dec 10, 2006 at 04:06:41PM +0100, jean--marc at belgacom.net wrote:

> Bon, en suivant les conseils de Fr?d?ric, j'ai install? un noyau 2.6.17 supportant udev et j'ai r?cup?r? ma souris et la plus grande partie de mon environement graphique.  Mais pas mon gestionnaire de fen?tres !  Quelqu'un a une id?e du gestionnaire de fen?tre utilis? par Gnome ?  Sawfish ?  Et comment savoir pourquoi il ne d?marre pas ?  /var/log/[messages|syslog|dmesg] ?

> merci Fr?d?ric pour le conseil ;-)

Faudrait aussi que tu reconfigures tes locales car à la place des é (e
accent aigu) on voit des signes spéciaux;
soit t usupprimes /etc/environment qui est tj là mais n'a plus lieu
d'être paraît-il,
soit tu vérifies bien que tu aies le bon iso-8859-15 ou ce que tu
désires dans /etc/default/locale si mon info est correcte.

Aldo.