[Linux-bruxelles] Sarge -> Etch upgrade

jean--marc at belgacom.net jean--marc at belgacom.net
Dim 10 Déc 10:20:39 CET 2006

---------------------------------------

> ça c la faute à x-org qui est imposé sans être en ordre du tout, on a eu
> le blème ici en essayant d'instalelr Etch fraîchement;
> vaut mieux préférer une Sarge vieillotte mais stable et tout qu'une
> migration vers une terra incognita encore trop pleine de bugs et surtout
> truffée de pleins de nouveaux changements (l'evolution c'est un peu ça
> bien qu'il faudrait aprfosi revoir la définition du mot dans le dico...)

> Si tu y tiens fais alros une isntalle from scratch, et pas une maj;
> ou alros migre en Ubuntu, a mon avis t'auras pas tous ces soucis,
> juste changer qqs habitudes (hm)
Et pour une install \"from scratch, je sauvegarde quoi ?
mon home, /etc pour mes config'.  Quoi d'autre ?

> Bon dimanche et bon courage.
merci

je vais commencer par essayer de forcer le chargement des modules psaux et mousedev, de changer les permissions sur les fichiers /dev/psaux et /dev/input/[mice-mouse*] et voir ce que cela donne.

> Aldo.
Jean-Marc