[Linux-bruxelles] Sarge -> Etch upgrade

AlainBB alain at barbason.be
Dim 10 Déc 10:05:23 CET 2006

> Si quelqu'un a la moindre idee du bout par lequel commencer.

J'ai eu le même problème, et finalement, j'ai pas su remonter assez pour
  avoir un xorg convenable, et j'ai donc installer sur une autre
partition un etch pur qui fonctionne. Et j'ai partagé mon home entre les
deux le temps de m'assurer de la stabilité de la deuxième. (j'ai viré la
sarge-etch hier d'aillerus)

Gros souci fut quand même utf8, j'ai utilisé en définitive

convmv -i --notest --nosmart -r -f iso-8859-15 -t utf-8 monrepertoire

--
by AlainBB
http://www.barbason.be