[Linux-bruxelles] Re: Baladeur Linux - changer le firmware

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 9 Déc 19:54:00 CET 2006

Wendy (re.mork) a écrit :
> allo
>
> il y a une autre solution pour les ipod
> http://www.rockbox.org/
>
> ceci est une site avec des firmware basé sur linux, donc comme ça ton
> baladeur peut tourner sur linux et bye bye firmware apple ;-)
oui ok
mais faut franchement être ... pour payer bien cher un ipod,
pour le convertir ensuite...

alors, il y a des baladeurs sensiblement moins cher que l' ipod.
;-)

Attention, je n'ai pas dit que ce n'était pas intéressant ! Au contraire !
Mais il y a moins cher comme baladeur.

> une solution qui va beaucoup plus loin...
>
> je vais bientôt le tester avec un Iriver H300, si je trouve du temps
> libre, mais je sais que c'est possible pour les ipod - il faut
> regarder quelle type
>

> saluut!

Tiens nous au courant.
ça m'intéressant quand même