Re: [Linux-bruxelles] Conseil d'administration - Assemblée générale - Statuts

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 8 Déc 18:42:39 CET 2006

Giovanni Rapagnani a écrit :

> Pas si vite... Je vais d'abord me renseigner. Essayer de comprendre
> pourquoi ce poste est le poste mal aimé des postes du CA.

Secrétaire: nom féminin...

Au choix:
- n'est pas aimé par les machos parce que c'est un boulot de fille.
- n'est pas aimé par les membres politiquement à droite parce que cela
leur rappelle Joseph; Mao et les autres secrétaires (du parti)
- n'est pas aimé par les vrai gauchiste parce qu'un secrétaire ddoit
être général ou rien. C'est mis dans le livre rouge.
- N'est pas aimé par les filles parce que connoté péjorativement
contrairement à Présidente et Trésorière. encore que pour ces poste,
elles ne se boucsculent pas non plus.

Pour le vice, s'on ne fait rien c'est la paresse. Vous vous rapeller des
six autres? "colère, gourmandise, concupiscence, ...

On est un petit peu vendredi quand même : )

Marc A