Re: [Linux-bruxelles] Conseil d'administration - Assemblée générale - Statuts

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Ven 8 Déc 17:29:29 CET 2006

Luc Viatour wrote:
> Il nous faut la liste des membres en ordre de cotisation pour voir qui
> est en mesure de voter à l'AG! Et avertir éventuellement ceux qui ont
> oublié et qui voudraient voter. Pour cela il faut les extraits de
> comptes.

Je vais essayer de prendre contact avec Miguel pour voir s'il peut me
fournir la liste des membres.
Pour le bilan financier, il faut voir avec qui ? A défaut, je
contacterai alors Jérôme.

> Il faut la convocation officielle!

Elle suivra si on a pu réunir tous ce qu'il faut pour l'AG (bilan moral,
bilan financier et le minimum de membre requis pour convoquer une
assemblée générale à défaut que ce soit le CA qui la convoque).
> Je suppose que le conseil actuel doit-être présent, à défaut que faire?

Ce n'est pas nécessaire si on a le bilan financier et le bilan moral sur
lesquels statuer.

Je vais voir ce que je peux faire.
> Il faut une liste des personnes qui se présentes aux élections ont peut
> rêver...
>
> Voilà de quoi vous occuper plutôt que d'écrire des bêtises :-)

Je me tâte encore pour le poste de secrétaire.

Giovanni