[Linux-bruxelles] Conseil d'administration - Assemblée générale - Statuts

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 8 Déc 17:10:37 CET 2006

Le vendredi 08 décembre 2006 à 16:53 +0100, Luc Viatour a écrit :

> Hé stop arrêter les conneries ils y a des choses plus importantes!
Oui mais commençons par quelque chose de positif !
Ca donne du punch à la suite.
En plus c'est toi qui nous fait perdre du temps à râler dessus !
Sois d'accord et on gagne du temps ! :-)

> Il nous faut la liste des membres en ordre de cotisation pour voir qui
> est en mesure de voter à l'AG! Et avertir éventuellement ceux qui ont
> oublié et qui voudraient voter. Pour cela il faut les extraits de
> comptes.
Sur le site c'est +-20 personnes à confirmer.

> Je suppose que le conseil actuel doit-être présent, à défaut que faire?
Est ce celui élu en janvier 2006 ?

> Il faut une liste des personnes qui se présentes aux élections ont peut
> rêver...
Pourquoi ? Vu l'équipe 2006 un candidat ne prend pas beaucoup de risques
de faire moins bien.
Profitons de la liste pour proposer ce que nous attendons de nos élus et
cela donnera peut être des envies.
Présentons les postes en motivations, en projets et pas en chaise à
occuper.

Philip