[Linux-bruxelles] LCP de dimanche.

Gehlen Laurent xenlaurent at gmail.com
Lun 4 Déc 22:33:38 CET 2006

David GLAUDE a écrit :
> Heureusement que je ne suis pas venu. ;-)
>
> Je risque de ne pas venir... sauf évidemment si Mr Patate intéresse mes
> enfants...
>
> Est-ce que quelqu'un peut expliquer la nature de cette activité "Mr Patate"?

Oui à moi aussi, le site manque d'explication, ...
- En quoi consiste  le concours,
- Quel est l'âge limite?

Parce que ça intéresse ma copine :D :D :D

Plus sérieusement, c'est une chouette idée de thème, ... ça me rend
triste de ne pas pouvoir assister à cet événement qui s'annonce plus
original que les précédentes LCP.
Faites quelques photos pour ceux qui ne pourront être là
s'il-vous-plaît! ;o)
> David GLAUDE

    -Lo