[Linux-bruxelles] LCP de dimanche.

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 7 Déc 10:18:08 CET 2006

Le jeudi 07 décembre 2006 à 08:25 +0100, Luc Viatour a écrit :

> Donc avons nous les motivations et l'envie de gérer une ASBL?
> Si oui, ceux qui sont pour seront t-ils prêt à faire le minimum légal?
Je propose autre chose ! A chacun son boulot !
Comme pour le poste de secrétaire il faut des compétences autres, j'ai
proposé à notre vice président de tenter de "débaucher" une ressource
externe avec le profil suivant :
Prof de droit et utilisateur de logiciels libres.
Joyeux luron.
Hélas il habite Uccle ! :-))))
La première approche toute fraîche d'hier semble bonne.
Voilà UNE proposition.

> Par contre bonne nouvelle ils y a des activités autour du libre et en
> plus deux fois par mois à Bruxelles :-)
Ouaips mais si ça la promotion des LL se borne à devenir Campux et
Berchemux, ce serait moins fun !

Philip