[Linux-bruxelles] LCP de dimanche.

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 7 Déc 08:25:15 CET 2006

Le mercredi 06 décembre 2006 à 17:01 +0100, Frederic Peters a écrit :

> C'est ce que je dis aussi depuis des années; même à me faire engueuler
> sur le sujet.  On peut en profiter pour remettre en question le statut
> d'ASBL ?

Vu la réactivité du CA, oui c'est même impératif, car là nous sommes pas
loin de l'illégalité juridique!

Des personnes qui investissent du temps au BxLUG, ils y en as, mais il y
a une grande différence à faire cela par envie et par obligation.

Exemple:
1)- Je veux bien ponctuellement faire une activité et l'organiser (je
suis heureux) :-)

2)- Je dois ce mois-ci impérativement envoyer une convocation d'AG sinon
les membres ne seront pas contents (c'est déjà plus pareil) :-/

3)- Je me fais incendier sur la liste car je n'ai pas publié à temps les
status alors que je n'avais pas vraiment envie de devenir le secrétaire
(là je suis fâché) :-(

Donc avons nous les motivations et l'envie de gérer une ASBL?

Si oui, ceux qui sont pour seront t-ils prêt à faire le minimum légal?

Voilà le problème d'être au CA c'est cette sorte d'obligation morale ;-)

> L'an passé je n'étais pas à Bruxelles, cette année je ne sais pas, moi
> aussi je dois réfléchir un peu concernant le BxLUG...

Donc en résumé toujours pas de convocation, je suis vraiment pas certain
que les anciens membres du CA seront à l'AG et encore moins que cette
convocation arrive un jour et à temps...

Par contre bonne nouvelle ils y a des activités autour du libre et en
plus deux fois par mois à Bruxelles :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles