[Linux-bruxelles] LCP de dimanche.

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 6 Déc 20:42:25 CET 2006

Le mercredi 06 décembre 2006 à 17:01 +0100, Frederic Peters a écrit :

> L'an passé je n'étais pas à Bruxelles, cette année je ne sais pas, moi
> aussi je dois réfléchir un peu concernant le BxLUG...

Un peu tout le monde je crois et si on attend l'AG de janvier qui risque
de tourner vinaigre.
On va se retrouver à faire des choix de personnes sans idée de projet
derrière.
Voter pour une équipe administrative, autant le faire par procuration.
Je déplore déjà l'absence d'administrateurs.
Il faut également au minimum que le CA soit un semblant d'équipe.
Avoir 2 personnes sur 3 qui peuvent pas se pifffffffffer, ça n'aide en
rien.
Il est  temps d'en discuter pour que chacun soit en mesure de prendre
une position.
Je propose de lancer un autre thread plus parlant que LCP de dimanche.
A vous l'honneur !

Philip