[Linux-bruxelles] LCP de dimanche.

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 6 Déc 16:19:22 CET 2006

Le mercredi 06 décembre 2006 à 15:19 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Bof, la liste est surtout le lieu où la plupart des personnes intéressées
> par le BxLUG (j'espère) se trouvent les jours où il n'y a pas de LCP.
> Donc discuter du BxLUG, sur cette liste, membres en ordre de cotisation ou
> pas, je trouve ça très bien.
Si on veut, donc je propose d'ouvrir le débat sur la notion de membre.
Je ne crois pas que ce soit la notion de payer qui donne une priorité
non plus.
Pour moi, le membre est sensé représenter par sa motivation et ses
actions, l'association dans un cadre plus ou moins défini.
Une charte ?

> Et ça c'est un peu nul, après avoir amené la critique.  Si les personnes
> qui voudraient voir les choses évoluer ne s'investissent pas dans les
> changements, qui pourraient s'y investir ?
Je compte m'investir mais cette année a bien prouvé que l'investissement
s'est fait ailleurs qu'au niveau du CA !
Mais il est vrai que c'est pas toujours motivant.

> Au delà de ça, je reçois très bien la possibilité du « désolé, pas le
> temps ».  [mais je ne crois pas que le temps nécessaire pour le CA
> soit énorme.]  [sûr du contraire, même]
Tu as raison et donc tu n'as plus d'excuses ! :-)

Philip