[Linux-bruxelles] [HS] recherche taverne avec wi-fi

Suske suske at brubel.net
Mer 6 Déc 14:53:15 CET 2006

Luc Viatour a écrit (mer 29 nov 2006 10:47:03 CET):

> Bonjours à tous, j'ai une demande un rien hors sujet.
>
> Je cherche une taverne avec accès wi-fi pour une rencontre entres
> photographes d'un forum.

Je te confirme que le hotspot est opérationnl et gratuit aux Postiers.
Le fournisseur est http://free-hotspot.com/

Il y a d'autres adresses à bruxelles.

J'ai du redémarrer pour une raison qui m'a échappé... A priori il faut
se connecter à une page "sponsors" avant d'avoir le proxy mais j'ai
jamais eu la page et après redémarrage, je n'ai plus dû faire plaisir
à ces messieurs.

Pas de SMTP par contre.

--
Suske